AIDE

Lettre de demande d'extension de garantie pour conduite accompagnée - Modèle de lettre

[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]
Tél: (préciser)
E-Mail: (préciser)

[DESTINATAIRE]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]


Fait à (lieu), le (date)

LETTRE RECOMMANDEE AVEC AVIS DE RECEPTION

OBJET :

Demande d'extension de garantie pour conduite accompagnée



Madame, Monsieur,


Étant souscrit au sein de votre compagnie d’assurance, sous le numéro (préciser le numéro de votre contrat d’assurance), je me permets de vous demander de m’accorder une extension de garantie pour conduite accompagnée.

En effet, je prévois être l’accompagnateur/accompagnatrice de Madame, Mademoiselle, Monsieur, (nom et prénom de l’apprenti), née le (préciser la date de naissance de l’apprenti), pour son apprentissage anticipé de la conduite.

L’apprentissage sera supervisé par l’auto école (préciser le nom de l’auto école) siégeant à (préciser l’adresse de l’auto école). Le numéro de livret d’apprentissage de l'apprenti est (préciser le numéro d’apprentissage de l'apprenti).

Nous envisageons de commencer l'apprentissage de la conduite à compter de la date du (préciser la date prévue pour le commencement de l’apprentissage) sur mon véhicule (préciser la marque et le modèle du véhicule) immatriculé (préciser numéro d’immatriculation du véhicule qui sera utilisé pour l’apprentissage).

Veuillez trouver joint à ce courrier la copie de mon permis de conduire.

Je reste à votre disposition pour tout complément de renseignements dont vous auriez besoin.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]