ENTREPRISES. Affranchissez vos lettres prioritaires à 0.68€
AIDE

Lettre recommandée avec Accusé de réception

Service Postal - lettre recommandée avec accusé de réception - LRAR

Lettre recommandée

La lettre recommandée est très souvent utilisée pour sa valeur probante.

On accepte donc, par obligation, son côté contraignant : se déplacer à La Poste, faire la queue, remplir un formulaire, etc.

Service Postal rend la lettre recommandée plus efficace et sans contrainte : plus besoin de se déplacer, pas d'attente et plus de bordereau à remplir, nous le faisons pour vous !

Envoyer une lettre recommandée avec Service Postal vous fait gagner du temps

Envoyer une lettre recommandee

La lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) est un des services phares de Service Postal car c’est le type de courrier qui fait gagner le plus de temps par rapport à la LRAR envoyée manuellement.

En effet, entre l’impression, la recharge des consommables (papier, encre), la mise sous pli, l’affranchissement et l’aller-retour au bureau de poste, il faut compter 13 minutes en moyenne.

Avec Service Postal, vous envoyez votre courrier recommandé avec AR en quelques clics, en moins de 2 minutes sans vous déplacer et avec la même valeur légale qu’un courrier imprimé par vos soins.

La LRAR permet de réaliser des économies en entreprise

La LRAR permet

Le courrier recommandé par internet constitue le moyen idéal de répondre aux exigences de productivité à travers une diminution des tâches manuelles. Il en résulte une réduction des frais liés à la main d’oeuvre tout en améliorant la qualité général des envois.

Fini les déplacements au bureau de Poste ! Fini l’attente au guichet pour déposer votre courrier ! En quelques clics, votre courrier est transféré dans notre système et il sera imprimé, mis sous pli, affranchi et remis à La Poste sans aucune autre action de votre part.

Vous disposez alors d’un service professionnel à bas coût qui vous permet de rester concentrer sur votre activité.

Suivi d'un recommandé

La LRAR permet

La distribution des recommandés est assurée par le facteur, le suivi de la délivrance est réalisé sur le site de La Poste et l'accusé de réception papier est envoyé par La Poste à l'expéditeur.