AIDE

Modèle de lettre : Candidature au poste de développeur web

[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]
Tél: (préciser)
E-Mail: (préciser)

[PRENOM destinataire] [NOM destinataire]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]


Fait à (lieu), le (date)

LETTRE ENVOYEE EN LRAR

OBJET:

Candidature au poste de développeur web



Madame, Monsieur,


J’ai lu votre offre d’emploi parue sur (préciser la source), mentionnant la recherche d’un développeur web qui a attiré mon attention.

Je me permets donc de vous adresser ma candidature pour ce poste.

En effet, comme vous pourrez le remarquer dans mon CV, j’ai acquis pas mal de connaissances dans le domaine du développement web, plus particulièrement dans le développement de sites (précisez votre domaine d’expertise) étant mon domaine d’expertise.

Au fil de mes parcours professionnels, j’ai pu maîtriser les différentes langages suivants : (citez les langages de développement que vous avez appris).

Je suis habitué à travailler dans le domaine du web et à exécuter des projets web, je pense être en mesure de comprendre les besoins des utilisateurs et de concevoir des solutions sur la mise en œuvre des applications et des sites webs.

Autonome, rigoureux et créatif, et tout à fait apte à travailler en équipe je saurais apporter plus d'efficacité dans ce domaine.

Je serais à votre disposition pour un entretien afin de vous faire part plus longuement de mes motivations et de mes compétences pour ce poste.

Je vous serais gré de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]