LETTRE ENVOYEE EN LRAR
Candidature au poste de coiffeur/coiffeuse
Madame, Monsieur,<:p>
Suite à votre annonce d’offre d’emploi, par la présente, je vous soumets ma candidature pour le poste de coiffeur/coiffeuse afin de rejoindre votre équipe.
Je suis titulaire d’un (préciser votre diplôme) depuis (préciser la date d’obtention du diplôme).
Étant passionné(e) par l’esthétique et ayant un état d’esprit perfectionniste, mes différentes expériences dans ce domaine m’ont permis d’élargir mes connaissances, de perfectionner mes techniques de travail et de développer un bon sens du relationnel. De plus, je reste à l’écoute des clients pour répondre à leur attente et leur donner satisfaction.
Être parmi votre équipe me serait une grande opportunité afin de montrer mes compétences et mes valeurs dans ce métier.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien à votre convenance afin de vous présenter de vive voix mes motivations.
Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Voir nos tops lettres
- Lettre de motivation pour inscription universitaire
- Demande d’augmentation de salaire
- Lettre de demande de rendez-vous pour proposer un partenariat
- Demande de sponsoring
- Demande de devis à un fournisseur
- Lettre de report d’une réunion ou d’un rendez-vous
- Demande d’ouverture compte bancaire
- Demande d’équipement de travail
- Demande de rendez-vous avec sa direction
- Demande d’aide financière
Les étapes à suivre pour envoyer cette lettre:
- Cliquez sur ce bouton
- Les champs en vert tels que
sont préremplies.
Remplissez les champs en jauneen les cliquant dessus.
- Les champs en bleu
sont des champs déroulant comportant plusieurs choix, donc choisissez ce qui vous convient en les cliquant dessus.
- Enregistrer votre lettre en cliquant le bouton
- Vous pouvez encore rajouter des documents en cliquant le
- Remplissez le formulaire d’expédition
- Choisissez le type de courrier
.
- Choisissez les options d’impression
- Choisissez la mise sous pli et format d’enveloppe.
- Cliquez ce bouton pour prévisualiser votre courrier
- Cliquez sur
pour payer et envoyer votre lettre
- Ou Cliquez sur
pour ajouter votre lettre au panier