AIDE

Modèle de lettre : Candidature au poste de boulanger

[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]
Tél: (préciser)
E-Mail: (préciser)

[PRENOM destinataire] [NOM destinataire]
[ADRESSE]
[CODE POSTAL] [VILLE]


Fait à (lieu), le (date)

LETTRE ENVOYEE EN LRAR

OBJET:

Candidature au poste de boulanger



Madame, Monsieur,


Suite à votre annonce d’offre d’emploi au poste de boulanger de la date du (préciser la date de l’annonce), je viens par la présente vous faire part de ma candidature pour ce poste.

Étant fort passionné(e) dans le domaine de la boulangerie, afin d’avoir plus de maîtrise et de se perfectionner dans la matière, j’ai suivi une formation en quoi j’ai obtenu le diplôme de (préciser le nom du diplôme).

Ainsi, j’ai pu travailler au poste de (préciser votre ancien poste) au sein de (préciser l’ancien lieu où vous avez exercé). Avec mes (préciser votre années d’expérience) d’expérience dans le métier, je peux (préciser vos atouts et savoir faire dans le métier par votre expérience).

Aussi, je suis responsable, organisé(e) et apte à exercer mon travail dans toutes les conditions qui peuvent se présenter aussi bien en autonomie qu’en équipe.

Souhaitant vous présenter de vive voix mes motivations, je reste de suite à votre disposition pour un entretien à votre convenance.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


[PRENOM expéditeur] [NOM expéditeur]